Le service social de Castie intervient chez ARaymond France

Qui est l’assistante sociale du travail ?

L’Assistante Sociale est une professionnelle, diplômée d’État, et soumise au secret professionnel. Elle a un rôle d’écoute, de soutien, d’information, d’orientation et d’accompagnement des salariés qui rencontrent des difficultés.

Qui peut rencontrer lAssistante Sociale du Travail et pour quels besoins ?

L’ensemble des salariés peut solliciter l’assistante sociale pour toutes questions d’ordre personnel ou professionnel. Elle répond à toutes vos questions, vous accompagne dans vos démarches ou vous oriente vers les  services spécialisés.

Cest une personne de confiance soumise au secret professionnel.

Au sein d’ARaymond France, elle a pour mission de favoriser et de concourir à l’amélioration des bonnes  conditions de vie au travail des salariés et à leur bien-être. Elle travaille en lien avec l’ensemble des services (administratifs, santé, RH…) dans le respect de la vie privée du salarié.

Comment joindre ou rencontrer lAssistante Sociale ?

L’Assistante Sociale vous accueille avec ou sans rendez-vous et vous reçoit dans un espace confidentiel, ouvert à la parole et à l’écoute.

Elle vous proposera, selon vos besoins, une réponse immédiate ou un accompagnement afin de vous soutenir et vous épauler dans vos démarches

Des temps de vacations et des moyens de communication sont mis en place pour vous permettre de rentrer facilement en contact avec elle.

Madame Delphine Blangez, Assistante Sociale du Travail accueille les salariés d’ARaymond France avec ou sans rendez-vous. Elle est joinable tous les jours de la semaine.
Les 1er et 3ème lundis de chaque mois
De 08h30 à 17h30
Site de Saint-Egrève
Le 2ème lundi de chaque mois
De 08h30 à 12h30
Site de Technisud