Notre histoire

La société Castie est née de la rencontre de deux dirigeants d’entreprises reconnus sur l’agglomération grenobloise depuis plus de trente ans et d’un chef d’entreprise qui a dirigé pendant 11 ans avec succès un service social inter entreprises sur la région Bourgogne.

Castie, un service social du travail…

Depuis 2013, Castie met à disposition des entreprises de la région Auvergne-Rhône-Alpes des assistants sociaux du travail. Castie intervient dans des secteurs aussi variés que l’agroalimentaire, la technologie de pointe, le nucléaire ou encore la formation professionnelle.

Dès sa création, Castie fait le choix de mettre à disposition de ses entreprises clientes des assistantes sociales qui sont salariées de Castie. Ces professionnelles bénéficient de formations et d’un encadrement assuré par le directeur, Monsieur Jean-Yves Berenguel.

…Et de santé au travail

Suite à la demande d’entreprises clientes, Castie a élargit son périmètre d’action en 2016. L’entreprise propose depuis cette date un service de santé au travail.

Ce service fonctionne sur le même modèle que le service social du travail. Castie met à disposition de ses entreprises clientes des infirmières de santé au travail. Ces professionnelles sont également salariées de Castie et bénéficient de formations et d’un encadrement dispensé par le directeur.

Aujourd’hui, Castie c’est :

0
Entreprise à taille humaine
0
Entreprises qui nous font confiance
0
Salariés accompagnés
0
Professionnels à votre service

Vous souhaitez connaitre nos missions ?